L'histoire et la naissance de Planbaby.com



Fondé en 2001, Planbaby.com est devenu une référence sur internet pour choisir le sexe de son prochain bébé grâce à la méthode naturelle des biorythmes sur laquelle sont basés ses calendriers. Au cours de ces dernières années, PlanBaby a également développé un service Clients de grande qualité tout en maintenant des prix bas, faisant de PlanBaby le site internet le plus compétitif du marché dans son secteur.

Maman de trois enfants, Stéphanie, la co-fondatrice, a découvert cette méthode en 1998. Elle a tout d'abord cherché à comprendre pourquoi certaines femmes ne concevaient que des garçons (c'était son cas) et d'autres que des filles. Elle pensait que cela ne pouvait être qu'une question de hasard. Après plusieurs mois de recherches et de travail intensif, Stéphanie découvre la théorie des biorythmes. Elle la testa sur ses enfants, sur les enfants de sa famille, de ses proches et de ses amies. Elle découvrit alors que le taux de réussite de cette approche était exceptionnellement haut (près de 95%) notamment comparé aux autres méthodes naturelles.

A partir de ce moment, Stéphanie voulut partager sa connaissance avec le plus de femmes possible à travers le monde. Elle a bien évidemment pensé qu'un site internet serait le meilleur moyen pour que les femmes puissent obtenir leur Calendrier Fille ou Garçon, de façon rapide et sécurisée. Son mari prit alors en charge le développement du site. PlanBaby.com était alors né, début 2001.

Nous espérons sincèrement que PlanBaby.com vous aidera à choisir le sexe de votre prochain bébé.

Nous vous souhaitons une agréable expérience PlanBaby et un grand merci pour l'intérêt que vous portez à notre service.

PlanBaby.com est un site de la société Woman First Limited. Woman First Limited est immatriculée en Angleterre et Pays de Galles numéro 4067311. Siège social: Fieri Facias House, High Street Ripley, Surrey GU23 6AF, U.K.

Have a Baby Boy