Questions posées fréquemment



Depuis notre lancement en 2001, nous avons reçu un très grand nombre de questions. Nous vous proposons ci-dessous celles qui nous ont été posées le plus souvent et nous espérons que vous y trouverez vos réponses.

Si vous n'avez pas trouvé vos réponses, vous pouvez toujours nous poser votre question en utilisant notre formulaire de contact en cliquant ici. Notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

Merci.



Have a Baby Boy Le Calendrier Garçon (ou Fille) vous donnera toutes vos dates les plus favorables à la conception d'un petit garçon (ou d'une petite fille). Le Calendrier Complet vous donnera à la fois les dates garçon et fille mais aussi les dates 50/50 qui sont des dates dites neutres, c'est-à-dire qu'aucune prédiction garçon ou fille ne peut être établie.

Have a Baby Boy Oui. Les calendriers sont basés sur vos propres biorythmes et sont indépendants de vos dates de cycles menstruels. Quand vous recevez les dates de votre calendrier, vous devez estimer, le plus largement possible, vos périodes de fertilité et les comparer avec les dates de votre calendrier. Lorsqu'elles coïncident alors c'est le moment de concevoir votre bébé.

Have a Baby Boy Les dates de votre calendrier doivent rester votre priorité. Toutes les recommandations complémentaires que nous vous donnons sont d'autres méthodes de sélection naturelle. Parmi toutes ces méthodes naturelles, celle des biorythmes (sur lesquelles sont basés nos calendriers) offre le plus haut taux de réussite. Aussi, ces recommandations complémentaires sont à utiliser si vous souhaitez maximiser vos chances ou bien si les dates de votre calendrier ne coïncident pas avec vos périodes de fertilité.

Have a Baby Boy

Have a Baby Boy Le fait que vous ayez peu ou pas de dates de votre calendrier qui correspondent avec vos périodes de fertilité n'est pas exceptionnel. Cela arrive quelquefois et c'est une des raisons pour lesquelles certaines femmes ne conçoivent que des garçons ou que des filles pendant un certain temps et ensuite la tendance s'inverse. Difficile de dire si ces cycles durent quelques mois ou quelques années. Mais rassurez vous tout n'est pas perdu et dans ce cas spécifique, voici nos recommandations:

1. Soyez patiente. Comme je vous l'ai précisé, la tendance garçon ou fille s'inverse à un moment. La patience est donc votre meilleur allié.

2. Surveiller votre cycle. En effet, la longueur des cycles menstruels peut changer. Stress, fatigue, changement de rythme de vie peuvent modifier votre cycle. Soyez donc très vigilante dans les mois qui viennent, tout changement dans votre cycle peut vous donner des périodes favorables à la conception d'un petit garçon ou d'une petite fille.

3. Le régime. Si vous êtes impatiente, alors je vous conseille d'utiliser la méthode des régimes. Toutes les indications que nous pouvons vous donner sont dans votre calendrier. Elle est moins efficace que les biorythmes mais elle peut s'avérer comme une bonne alternative si vous êtes très pressée. Il faut noter qu'il faut commencer le régime 3 mois avant d'essayer de concevoir le bébé. C'est un régime qu'il faut suivre très strictement et avec un suivi de votre médecin. Le taux de réussite varie entre 60 et 80% selon les études et groupes de chercheurs qui se sont penchés sur cette approche. Si vous décidiez de choisir cette option, prévenez-nous, nous vous enverrons un Calendrier Complet gratuitement et pour la même période que votre Calendrier Fille ou votre Calendrier Garçon. Cela vous aidera donc à vous concentrer sur les jours garçon (ou fille) et sur les jours 50/50. Cela vous permettra également d'éviter les jours fille si vous voulez un garçon et d'éviter les jours garçon si vous voulez une fille.

Have a Baby Boy Vous découvrirez votre calendrier en ligne, juste après que votre transaction ait été validée. Vous recevrez également votre calendrier par email et dans les quelques minutes qui suivent.

Have a Baby Boy C'est très simple, il faut juste nous envoyer un message en utilisant le formulaire de contact en cliquant ici. Notre équipe vous renverra votre calendrier par email dans les 24h suivant votre demande.

Have a Baby Boy Non. Nous travaillons avec beaucoup de pays à travers le monde et le fait d'accepter ces méthodes de paiement voudrait dire augmenter considérablement notre administration et notre staff. La conséquence directe serait une hausse des coûts de nos calendriers. Or nous souhaitons maintenir nos coûts au plus bas afin que le prix de nos calendriers soient accessibles au plus grand nombre.

Have a Baby Boy